Wednesday, February 24, 2010
Le 6 mars 2010 – Budapest sans nazistes!
Le parti neuf est le „Nemzeti Forradalmi Párt”, cela veut dire Parti Rivolutionnaire National (en realité ça c'est le „Front NS”, c'est á dire un raggruppement national-socialiste camufflé (neo-naziste, croix á fleches renouveléés). Ce parti en repondant á la demande des „compagnons en theorie” de Drezda, a changé la date pour le 6 mars 2010 de la „commemoration naziste”, la deuxieme plus grande en Europe, la si dit „Jour de l'Honneur”. Le tribunale hongrois comme s'il s'agissait d'un „evennement de la campagne electorale”, a donné le feux vert. (En avril il auront lieu les elections parlementaires.) Selons les informations obtenues, les neo-nazistes allemands sont en train de prendre de plus en plus de billets pour les vols 'low cost'.
En Hongrie, avant que la democratie ait pu se cristalliser, est déjá en peril. Les groupes pris en cible par les extremistes du droit, c'est á dire les ebreux, les ziganes, les homosexuels, les persons du gauche, les liberaux, les democrats, ne sont pas protégés ni par les organisations civiles fortes, ni par les organes officiels de l'etat. Ces couches de la société sont de plus en plus exposé aux actions fascistoides de plus en plus accablantes, meme puisqu'ils sont faibles, desorganisés. Ils ont peur et ils sont démunis. Sont vraiment peux, ceux qui osent agire. Cela ce peut que une centaine de democrats, de anti-fascistes seront face á face á des miliers de nazistes allemands, hongrois bien musclés, organisés et bien munis et ils seront encore plus excités par le coup manqué á Drezda.
Dus, vous devez nous aidez! Donnez-nous un appuis par la votre presence á la manifestation pour la défence de la democratie!
Soyez avec nous en Hongrie, á Budapest, á la place des Héros, devant le Musée de Beaux Arts, le 6 mars 2010, á l'heure 13:00.
Contactes:
Donnez-nous un coup de main!
Budapest sans nazistes!
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment